Les étudiants, les avocats, et les bibliothèques

 

 

 

: « Les étudiants et les avocats ont-ils encore besoin de bibliothèques ? »
Le second cycle des Entretiens d’Assas tournera autour d’un thème quelque peu provocateur : « les étudiants et les avocats ont-ils encore besoin de bibliothèques ? ».
A cette occasion Pierre Seydoux, rédacteur en chef du recueil Dalloz, honorera l’Université de sa présence.
Seront également parties à la discussion Genneviève Sonneville, Conservateur de la Bibliothèque de Paris II et Jean-Emile Tosello-Bancal, Directeur de la Bibliothèque Cujas, ainsi que d’autres invités de marque.
Ce débat, qui se tiendra le 6 avril à 19h au Centre Assas (Amphi 1), sera animé par le professeur Pierre-Yves Gautier.
Tous les élèves, de la L1 au M2, sont les bienvenus et pourront à cette occasion s’entretenir avec les invités.
A l’issue des Entretiens, les participants seront conviés à un Cocktail.
Venez nombreux !
Charlotte Robert

Les étudiants et les avocats ont-ils encore besoin de bibliothèques ?

 

Le second cycle des Entretiens d’Assas tournera autour d’un thème quelque peu provocateur : « les étudiants et les avocats ont-ils encore besoin de bibliothèques ? ». A cette occasion Pierre Seydoux, rédacteur en chef du recueil Dalloz, honorera l’Université de sa présence.

 

Seront également parties à la discussion Genneviève Sonneville, Conservateur de la Bibliothèque de Paris II et Jean-Emile Tosello-Bancal, Directeur de la Bibliothèque Cujas, ainsi que d’autres invités de marque. Ce débat, qui se tiendra le 6 avril à 19h au Centre Assas (Amphi 1), sera animé par le professeur Pierre-Yves Gautier.

 

Tous les élèves, de la L1 au M2, sont les bienvenus et pourront à cette occasion s’entretenir avec les invités.A l’issue des Entretiens, les participants seront conviés à un Cocktail.

 

Venez nombreux !

 

Charlotte Robert 

 

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.